Pi's St Paul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins

3 participants

Aller en bas

Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins Empty Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins

Message par lionceau Mer 30 Jan - 15:30

Comme Impala vous l'avait annoncé dimanche au bar guidos, elle vous propose un petit souper ce soir pour ceux qui seraient tentés de rencontrer le staff lutins. C'est vraiment chouette comme initiative de leur part ce serait bête qu'ils se retrouvent tt seuls ce soir... Donc si qquns d'entre vous sont tentés par l'animation lutins, qu'ils n'hésitent pas à y aller et à en entrainer d'autres par la même occasion ( si vous êtes trop timides pour y aller seul...)

Voilà les infos qu'elle ma transmises:

"pour le petit meeting avec le staff lutins, nous vous proposons de nous rejoindre ce soir sur le parking du quick vers 7h30 pour manger un bout et pour ceux qui aurait envie de trainer un peu d'aller boire un verre apres. on sait que vous avez école demain, nous aussi, on la fera pas tard, c'est juste histoire de mieux vous connaitre et que vous puissiez poser toutes les questions qui vou trotte dans la tete!!!

pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Marie au 0473/74.44.97!!!
(pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis la soeur de pauline!!!)

bisous, a ce soir, Marie."

Foncez les amis c'est l'occasion si vous ne vous intégrez pas plus dans les staffs de l'unité ils ne vous proposeront plus rien.

Bon aprem!
lionceau
lionceau

Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins Empty Re: Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins

Message par sewell Mer 30 Jan - 17:20

Ouais, Nyala et Dourou y vont et moi j irai peut etre bien aussi =)
sewell
sewell

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins Empty Re: Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins

Message par sewell Mer 30 Jan - 17:27

Il faut les prevenir si on vient au fait?
sewell
sewell

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins Empty Re: Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins

Message par lionceau Mer 30 Jan - 17:51

envoie peut etre juste un sms
lionceau
lionceau

Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins Empty Re: Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins

Message par Oribi Mer 30 Jan - 23:43

Moi j'aurais bien été mais je viens de le voir =(
Oribi
Oribi

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins Empty Re: Souper mercredi 30janvier avec le staff lutins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum